dimanche 27 novembre 2011

Le Cas "Rayures"


Les tops à rayures, je ne les compte même plus dans mon dressing... J'en ai de toutes les couleurs et de toutes les formes : tee-shirt à manches courtes, à manches 3/4, à manches longues, oversize, pull, cardigan et j'en passe. Bref les rayures (et pas que d'ailleurs) et moi c'est une grande histoire d'amour.

Celui-ci vient de chez Comptoir des Cotonniers de l'hiver dernier et en soldes qui plus est, de même pour les bottines à pompons (et oui il est tout de même rare que j'achète des articles chez eux hors soldes sauf si comme expliqué dans un article précédent, le dit-article risque la rupture de stock).
Un petit short en cuir suédois pour agrémenter le tout (tout droit sorti du grenier de ma belle-maman, 30 ans d'âge le coco et toujours nickel!!).

Bonne fin de week-end et bon courage pour la reprise du boulot, école ou autre demain ;-)


Top Comptoir des Cotonniers / Short Vintage (merci belle-maman!) / Bottines à pompons Comptoir des Cotonniers




5 commentaires:

  1. Héhé, je suis moi aussi une fan de rayures...et de CdC!Sympas d'ailleurs les shoes!
    Sinon, pour ce qui est de mes bottines bordeaux(CdC, quel hasard!), je les trouve plutôt confortables même si le talon se révèle assez haut.Mais il y a pire! ;)
    Merci pour ton gentil commentaire en tout cas!
    :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa cette petite marnière
    Je crois qu'en tant que fille je peux parler pour nous toutes en disant que ces rayures mythiques nous font craquer. Surtout comme, pour nous deux, on vient de Bretagne ;)

    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Ah ba le pull que je viens de m'acheter te plairait alors ^^
    Je viens de me trouver une marinière pull chez Brandy & Melville ! Superbe :)
    Pourtant je ne suis pas une fan de rayures, mais c'est cool d'en avoir au moins un dans son dressing (je suis une inconditionnelle des basiques, et c'est parfait quand on en a marre du blanc uni, ou du noir, ...)
    Bises ! :)

    RépondreSupprimer
  4. @Eugénie Baby: Oui j'étais étonnée de la hauteur du talon en les essayant et c'est bien ce qui m'a fait peur car si c'est pour les supporter que 3h ce serait dommage quand même...

    @Maella: Oui je pense que tu as raison, toutes les filles doivent avoir craqué pour au moins une marinière ;-)

    @(madein)Faro: tu vas nous le présenter ce nouveau petit pull? Je ne connais pas cette marque, elle est dispo sur Need Supply peut-être?

    Bises les filles

    RépondreSupprimer
  5. Les bottines sont très originales. Et ce short est joli! Bisous :-)

    RépondreSupprimer