samedi 15 octobre 2011

Something New ♯1


                                                  Duffle coat Pins & Needles (sur UO)
                                                    Blouse Pins & Needles (sur UO)
                                                         Jupe skaï Pull and Bear
                                                                  T-shirt Zara

Du nouveau dans ma garde-robe cette semaine (bon je triche un peu pour la jupe et le tee-shirt qui ont été achetés un peu avant...).

Donc un manteau style duffle coat avec le petit détail en plus : la cape! Bordeaux, couleur phare cette saison, j'avais craqué il y a très longtemps sur ce manteau (début août) mais j'hésitais car sur internet j'ai toujours un mal fou à me faire une idée du vêtement dans la réalité... Du coup, ma petite soeur étant à Dublin fin septembre m'a rendu un immense service en allant checker ce manteau en magasin, essayage, couleur etc... Et elle m'a dit de foncer et ça y est il est mien et je l'adore déjà, il est tout à fait ce à quoi je m'attendais le coco!!

Dans ma commande Urban Outfitters, j'ai aussi ajouté cette magnifique petite blouse corail (la photo ne rend pas vraiment hommage à la couleur) avec le détail dentelle au dos, so romantique et surtout très bien coupée. J'en suis très contente :-)

Quant à la petite jupe skaï, j'en voulais une depuis très très longtemps. J'en avais déjà acheté une chez Zara l'année dernière en vrai cuir puis je trouvais qu'elle faisait trop cheap finalement donc ramenée la semaine suivante!! Et donc quand je suis tombée sur celle-ci, je n'ai pas hésité une minute de plus! Pour à peine 20 € je la trouve super bien coupée et je sens que je vais vous la ressortir souvent celle-là.

Le petit dernier, ce tee-shirt Zara, oui encore un article bordeaux (et encore je ne vous parle pas de mon gros pull maille de chez Zara acquis il y a quelques semaines!). Que voulez-vous j'adore cette couleur et je trouve qu'elle ressort bien sur ma peau translucide blanche.

Voilà pour les nouveautés et ce que je peux vous dire c'est que vous allez en bouffer du bordeaux et surtout associer à du noir (les deux couleurs ensemble sont parfaites à mon avis). La suite dans un prochain article look...

Bon week-end and have fun!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire