mardi 11 octobre 2011

Le tout premier

Hello les filles!!

Alors par où commencer?? Moi c'est Mélanie, c'est mon tout premier blog (eh oui encore un sur la blogosphère, vous me direz un de plus un de moins on n'est plus à ça près...) et comme beaucoup de personnes je n'avais jamais vraiment osé avant malgré l'envie! Ah et aussi ma faible maîtrise de l'informatique y était pour beaucoup... Et puis aujourd'hui, je me suis dit qu'après tout pourquoi pas, on verra...
Ah oui au fait la raison de l'ouverture de cet espace? Eh ben c'est simple, j'aime la mode (la mienne et ce que j'en fais), la cuisine (surtout la pâtisserie, on est gourmande où on l'est pas!!!) et la déco (j'ai ce tic qui, à chaque fois que je mets les pieds chez quelqu'un pour la première fois,  un processus de visualisation et d'agencement de l'endroit en question se déclenche, vous voyez? non? autant pour moi, je dois être la seule dans ce cas ;-)
Bref ce sera un blog où je partagerais donc mes idées et inspirations du moment ainsi que mes envies et mes expériences (modesques, chefs d'oeuvre sucrés et salés et inspirations déco).
Voili voilou.




Crumble aux pommes, glace vanille et mousse au chocolat

Bonne visite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire