jeudi 20 octobre 2011

Black and Burgundy ♯2



Petite tenue rapide du jour, ça y est c'est inévitable le froid (presque) hivernal est arrivé... 7°C au compteur ce matin, je ne pouvais décemment pas sortir en manche courtes!! J'ai donc décidé de sortir l'artillerie lourde : ce gros pull Zara acheté en septembre et qui attendait bien sagement dans l'armoire.
Je vous avais prévenu et  que cette saison serait noir et bordeaux... Je n'ai qu'une parole ;-)
Bon moi je cours sous ma couette pour me réchauffer!!





Pull Zara / Slim H&M / Chaussettes H&M / Bottines Jonak / Bracelet Urban Outfitters (offert par ma petite soeur ♥) / Sac Vintage




3 commentaires:

  1. Très jolie tenue et ce pull à l'air extrêmement chaud !

    RépondreSupprimer
  2. Extrêmement chaud pas tant que ça (qui dit Zara dit 80% polyester et 20% laine...) mais ça reste largement suffisant pour les températures pratiquées ;-) et surtout c'est comme un pull doudou!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le mariage noir/bordeaux, c'est le ton parfait pour cet hiver :)

    RépondreSupprimer