jeudi 15 mars 2012

Oh mon Cake!!


Comme vous le savez déjà, je suis une grande fan de gourmandises et on ne pourra pas dire qu'à Paris on manque de salons de thé et autres endroits où prendre le goûter...
Oh mon Cake fait partie de ces endroits qui soit dit en passant est dans mon top 3 des endroits préférés pour déguster un petite merveille sucrée (ou salée d'ailleurs) dans Paris. 

J'ai découvert ce temple de la gourmandise réellement en décembre dernier après en avoir tant entendu parler toute l'année... J'y suis allée, j'ai testé et suis retournée la semaine suivante (alors que je n'aime pas trop prendre le métro jusqu'à l'autre de bout de Paris...Quoi, on me dit au centre de Paris? Ah bon? Ah oui! Quelle mauvaise foi ;-)).

Bref, mon avis? J'ai A-D-O-R-E!!!!!!! Oui tout simplement adoré les petits gâteaux individuels, les cookies, les brownies, les cheesecakes, les tartes, tous aussi originaux et bons les uns que les autres avec à chaque fois un ingrédient original... Franchement, quand on arrive devant la vitrine, on voudrait presque tout prendre pour pouvoir tout goûter tellement ça a l'air bon (et ça l'est puisque jusqu'ici je n'ai jamais été déçue!!!!).

Je vous épargne d'autre blabla inutile et vous balance les photos qui parleront d'elles-mêmes...

PS: Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas dégusté toutes ces merveilles le même jour mais en plusieurs fois...Quoique j'aurais pu en être capable!!


Cheesecake chocolat blanc / framboises ♥♥♥
Muffin aux marrons




Muffin pomme / caramel / pop corn


Tartelette citron / framboises
Tarte pistache / pamplemousse
Cheesecake Oreo® ♥♥♥



Huuuuuummmmmmm ce CHEEEEEEESECAKE (et pourtant je ne suis pas une fan de cheesecake à la base, enfin ce sont ceux des Etats-Unis qui étaient écoeurants et beaucoup trop sucrés!!!)


Tartelette roquette / champignon (et autre chose dont je ne me rappelle plus...)

Oh mon Cake
154, rue Saint-Honoré 
75001 Paris

6 commentaires:

  1. Ohhhh oui doublement MMmmm sachant que c'est une TUERIE!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je connais aussi ce temple de la gourmandises pour y être aller une fois avec une amie. J ai aussi trouvé délicieux ce que j y ai gouté mais par contre il y a quand même un petit bémol pour moi c est l accueil très froid. Cela nous a beaucoup déçues. Peut être n était ce pas le bon jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh oui je pense que tu as dû tomber au mauvais moment où alors c'était quelqu'un d'autre que la patronne qui servait (car elle est très gentille malgré tout le stress que peut amener une telle gérance!!!).

      Supprimer
  3. Oh mon cake c´est magnifique!! J´adore ses bagels, et ses cheesecake oreo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh oui toi aussi tu es fan de ce cheesecake, non mais quelle tuerie hein?!!!!
      Les bagels malheureusement pas encore testés mais la prochaine fois j'essaierais d'y aller au moment du déjeuner pour y goûter ;-)

      Supprimer