mardi 27 mars 2012

Combo gagnant



Mais, euuuhhhh, Monsieur (ou Madame) Météo y'aurait pas un problème là avec les températures?? Ohhh quoi mais elle va pas nous faire chi.. celle là parce qu'il fait trop chaud pour un mois de mars??? Non c'est pas ça, je me demande simplement pourquoi d'un coup nous sommes passés de -10°C à +22°C
en plein mois de mars, euhhhh il est où le printemps, cette jolie période de transition? Non parce que moi, là, je suis à deux doigts de sortir les robes et shorts mais bon il parait qu'il ne faut pas se découvrir d'un fil... Ahh non pardon on me dit que ça c'est valable pour le mois d'avril, my bad!! Bah du coup on fait quoi au mois de mars?

Bref tout ça pour dire que j'ai eu du mal à trouver comment m'habiller ces temps-ci car le matin quand je pars de chez moi il fait entre 5 et 8°C et l'après-midi autour de 22°C donc bon sacré marge...
Du coup, j'ai sorti le combo chino / top léger / veste courte en maille pour parer aux changements de températures pendant la journée. Une tenue simple mais avec de jolis détails que j'aime tout particulièrement comme le col claudine en dentelle du top ou les noeuds sur les ballerines!! Des vêtements vieux et moins vieux mais pas neufs d'hier non plus ;-).

Sur ce, bon début de semaine avec ce beau temps le moral devrait être bon...

Bises,
Mélanie.



Gilet Caroll / Top Zara / Pantalon Zara (soldes hiver 2011-2012) / Ballerines Sandro / Sac cuir Naf Naf




Photo bonus : mon photographe n'a pas trouvé mieux entre deux prises que de se prendre lui-même (ou plutôt ses converses) en photo avec le petit ballon ovale en prime!! Merci mon Loulou pour cette photo pas utile ahah.

3 commentaires:

  1. Ce petit pantalon couleur menthe te va à merveille :)
    Très joli ensemble! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! j'aime beaucoup aussi toutes les pièces qui composent ce look, je les portes et les reportes sans me lasser ;-).
      Bises poulette

      Supprimer
  2. Love your style! maybe we can follow each ohter?:X

    FashionSpot.ro

    RépondreSupprimer