mercredi 2 novembre 2011

Un break en BZH



La Bretagne ça vous gagne... Et ça vous gagne tellement plus lorsque ça fait plus de 6 mois que vous n'y avez pas été!! Tout le monde nous attendait impatiemment à la maison familiale et nous encore plus! Ca fait plus de 4 ans que j'ai quitté le Morbihan mais à chaque fois que j'y retourne c'est comme si je ne l'avais jamais quitté... Et aujourd'hui comme à chaque retour en Bretagne, je me rends compte que ça me manque, la campagne, les gens sympas, la tranquillité et surtout la côte sauvage (Quiberon si tu m'entends I love you!!). Et pourtant, à l'origine je rêvais de quitter cette campagne pour le grand voyage, bah oui les Etats-Unis c'est pas à côté non plus. Au début, les States je trouvais ça fun (comme dans les films et tout et tout) et puis au bout de 8 mois mon chez moi a commencé à me manquer... Euhh là je dérive un peu, revenons à la Bretagne, c'est beau, c'est tranquille, c'est sympa et il a fallu la quitter pour le réaliser !! Bon je n'en dis pas plus, je vous montre quelques clichés.
Ah et au fait merci le week-end de 4 jours qui nous a permis de profiter à fond et de revoir tous mes amis, ma famille et surtout d'engloutir des tonnes de kouign amann (j'ai fait des réserves jusqu'à Noël au moins!!).


                                                           Quiberon, la côte sauvage





Manteau Zara / Foulard Zara / Slim H&M / Ballerines Sandro



                                                              Vannes, le centre ville




Duffle coat Pins and Needles (UO) / Top col claudine H&M / Top en dentelle Zara / Jupe skaï Pull and Bear / Ballerines Sandro / Sac Comptoir des Cotonniers



                                                            Home sweet home



En bonus, THE photo avant la séance coiffeur. Ma maman m'a gentiment enlevé 10 cm!!! 10 cm en moins sur ma tête je peux vous dire que ça fait drôle, très drôle et même que je crois ne pas avoir eu les cheveux aussi courts depuis mes 4 ans... Vous verrez ça très prochainement en images.

2 commentaires:

  1. Je confirme mon amour pour la bretagne parce que je suis moi meme Bretonne :) aha comme le monde est petit

    RépondreSupprimer