lundi 20 février 2012

AGLAGLAAAA


Bon et bien ce n'est pas tout neuf d'hier : il gèèèèèèèle grave sa mère!!!!! C'est quoi ce temps à rester enfermée chez soi 24h/24h!!! Déjà que ma motivation en a pris un coup avec mon stage actuel et la pression très élevée depuis janvier mais avec le temps qu'on se coltine depuis quelques semaines, ça n'arrange rien... 
En ce moment, je suis en mode hibernation où je ne sors qu'en cas d'extrême nécessité (les courses par exemple histoire de pas crever de faim!) sauf cette fois où je suis sortie 5 minutes (top chrono) histoire de prendre quelques photos dans la neige telle une gamine n'ayant jamais vu la neige ahah!!

Très bon début de semaine.

PS: je reviens vite pour vous montrer mes craquages printaniers (et oui j'ai pas pu résisté à l'appel du pastel & Cie). Quoi, je vous ai dit que je ne sortais qu'en cas d'extrême nécessité?? Eh bien c'était une nécessité ;-).


Manteau Zara / Gilet 100% laine American Vintage / Top Comptoir des Cotonniers / Slim enduit Zara / Bottines Minska (marque inconnu au bataillon, trouvées chez moi en BZH en soldes) / Foulard Zara / Sac Vintage / Collier Kookaï







Hey toi là-haut ramènes-nous le printemps!!! (on a le droit de rêver hein!)



2 commentaires:

  1. Ma pauvre tu es coincé sous le gel alors que chez nous c'est le retour du redoux. Tes chaussures sont magnifiques...

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maella!! Bon hein je te rassure les photos ne datent pas d'hier mais de la période neige qui remonte à 2 semaines je crois (c'est juste que je n'ai pas eu le temps de poster avant :-S).

      Bises

      Supprimer