jeudi 12 janvier 2012

Aztèco-japonisant


Aloooooors ce premier jour des soldes comment c'était pour vous????? Dites-moi tout je suis très curieuse!! Pour ma part, ayant mon après-midi de libre destiné au départ à réviser, j'ai finalement cédé et suis partie en quête... Mais quenini mes amis, les soldes cette année c'est -20 à -30% globalement (bien sûr tu trouves des trucs à -50% mais franchement faut être chanceux) et comparé aux soldes précédentes je ne trouve pas ça trop top moi!!!! Je m'étais fait une sorte de wishlist durant ces derniers mois avec les articles que je désirais mais que je ne voulais pas acheter plein pot ou qui pouvait attendre les soldes quoi. Donc sur cette liste bien évidemment, je n'ai pas tout trouvé faute de rupture de stock ou de non soldé! M'enfin je m'en sors plutôt bien je trouve, je n'ai acheté que ce que j'avais écris (notamment un ersatz d'une robe Sandro qui m'avait filé entre les doigts en Décembre...) et bilan de cet après-midi : eh bien plutôt satisfaisant voire très satisafaisant!!!! J'ai respecté ma liste et n'ai pas fait de folies (attention ne parlons pas trop vite, je viens de mettre des boots de côté et elles ne sont pas données et ce malgré la remise...Arffff faut bien une petite folie dans le lot, non??? Dites moi oui pleaaase).

Ah et au fait à propos de la tenue, chaude bien évidemment quoique avec les températures douces en ce moment on se demande bien quoi porter... Kimono avec des motifs aztèques et pull "montagnard" shoppé chez New Look. Quant aux bottes, je ne vous les avais jamais présenté mais elles font partie des mes plus vieilles paires de chaussures encore "mettables" et mes bottes préférées par dessus le marché (les seules et uniques d'ailleurs puisque je n'arrive pas à en trouver qui les égalent...).

Bon c'est pas le tout mais faut que je retourne bosser...
Bon après-midi.



Kimono motifs aztèques New Look / Pull torsades New Look / Slim H&M / Bottes Zara (4 ans d'âge)/ Ceinture noeud Zara / Collier Kookaï



2 commentaires:

  1. Sympa le gilet!
    Et ces boots alors? ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Et bien les boots je les ai ;-)
    Aussitôt achetées aussitôt adorées!!! On peut dire que c'est un peu grâce à toi, tu as été mon petit coup de pouce indirectement!
    Bises

    RépondreSupprimer